Nouveauté !!!!!

Publié le par willidjote

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas fait part de mes découverte en matière de asiat-culture

 

Alors voici mes dernière news je vous laisse appécié  le clip de My Gummy as man  et encore Shinee mon groupe préféré avec Hello  d'ailleurs il sont en concert à Paris

 

 

 

 

Voilà  côté drama en ce moment sur Viikii

J'ai suivi quelques dramas voici mes impressions et mon opinion, je précise que même si je n'ai pas apprécié certains de ces feuilletons je les i tous suivi jusqu'au bout pour vous donner un avis des plus complet :

 

Kdramas:

Baby faced beauty: C'est l'histoire d'une fille qui a dépasser la trentaine et qui ressemble à une gamine malgré son âge et n'est toujours pas marié vis dans sa famille et galère  après avoir été viré pour trouver un boulot en dépits d'être doué en stylisme modélisme et comme d'habitude dans les k dramas c'est elle qui soutien financièrement sa famille  autrement elle ne ferai pas pitié avec une petite soeur entre la peste et la gentille soeur on se demande, elle intègre une entreprise sous l'âge de sa soeur trop fainéante et puis se fait sa petite place, comme d'habitude quiproquo avec un homme plus jeune...

 

Mon avis: C'est bien au début on la suit elle nous rapelle un peu makino tskushi quand elle galère mais au bout d'un moment on en a marre c'est long mais long .... bref  je vous le déconseille

 

romance town:  Une fille de bonne devient bonne à son tour par hasard elle rencontre le fils de son futur boss des années plus tard sans le savoir il vivent sous le même toit, elle devient millionnaire grâce à un billet de lotterie qu'elle n'encaisse pas, toute une histoire autour de ce billet et des autre femme de ménage du voisinage.

 

Mon avis: Pas mal  à voir  et marrant parfois et triste par moment, à vous de vous faire votre opinion...

 

City hunter:  Rien à voir avec Niky Larson, un mercenaire enlève et  éduque  le fils d'un ami après sa mort au cour d'une mission ultra secrète méné par le gouvernement, il devient grand traffiquant de drogue et veut mené sa vengeance les assasins de  son ami et de ses co-mercenaireslors de cette fameuse mission.....

 

Mon avis: si vous apprécier le jeu d'acteur de Lee Min Ho(domyodji de Boys before flowers) à voir absolument, tout est bon l'intrigue, les dialogue, les cascades, ce drama est en cour et je suis suspendu à la fin de chaque épisode, j'attends vivement la suite,je conseille vivement de le regarder

 

 

Will it snow for christmas: Une histoire d'amour tragique d'ado encore plus tragique à l'âge adulte

 

Mon avis: Super bien au début et puis parfois on décroche de l'histoire et d'autre on  recommence à accrocher , dramas bof, je vous laisse découvrir et vous faire votre avis

 

TWdramas:

 

En attendant l'adaptation de l'anime "skip the beat"

 

Sunny happiness: Une femme de ménage par hasard marié à son boss pour qu'il récupère la garde de son fils dont il ne  suspectait pas l'existence...

 

Mon avis: Bien vers la fin du drama attention petite larme pour les plus sensible.(moi j'ai pleuré, snif!)

 

Drunken to love you: Alors là presque la mêm histoire que sunny happiness deux trentenaire qui saoul et déçu de leur partenaire respetifs se marie par hasard dans la folie et sous l'emprise de l'alcool s'en suit une intrigue entre coincidence, quiproquos, ....

 

Mon avis: Rainie Yang est superbe comme d'hab, super marrant et très kawaï comme dramas, aussi bon que Devil beside you  ou why why love pour les connaisseur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article