Mon actu drama et asian pop du moment

Publié le par willidjote

Bonjour,

 

voilà deux groupes qui font parler d'eux depuis un moment  en Corée c'est TVXQ et super junior dand le même genre que Shinee mes chouchous je ne vous recommande pas tout mais bon voilà les titres que j'ai apprécier dites moi si vous aimer aussi

 

 

Cette vidéo je l'ai ajouté juste parce que la musique est assez proche du style du groupe boys 2 men des années 90, c'est juste un clin d'oeil nostalgique.

 

Vous comprendrez pourquoi j'ai mis ses vidéos dans mon article à la rubrique humour

Juste pour dire que dans le groupe super junior il ya un membre du groupe qui va joué dans extravagant challenge l'adaptarion de skip the beat le manga et anime célèbre  que d'ailleurs j'attends depuis le début de l'été dernier toujous pas sorti c'est pas sympa!
Pour les drama  de ce mois ci je vous recommande
Lie to me
Assez drôle, frais et surtout très bien joué! à regarder absolument
Bon j'avoue celui là date un peu mais j'aivais pas le temps il s'agit de GOONG S effectivement c'est la sute sans être la suite de GOONG  en plus franchement raté pas aussi bien que GOONG, bref  à vous de voir mais j'ai pas accroché de toute façon fallait s'en douter  coparé juste les opening et vous verrez!
Je sais que ça n'a rien à voir mais l'opening me fais penser à vanilla de l'anime Toradora
goong s  opening
goong opening (la princesse est trop mimi (oui oui c'est la même actrice que celle de lie to me)
Après ce que j'ai apprécier deux drama taiwannais 
le premier
Sunshine angel
Pas mal mais bon c'est pas super extra
et en drama chinois il y a waking love up dont j'aime particulièrement la chanson du générique voici un avant goût (on aime ou on aime pas c'est à vous de voir.
Voili voilou les otakus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article