hello hello new drama

Publié le par willidjote

annyǒng hashimnikka / annyong haseyo

 

BONJOUR en coréen voilà quelques jours que je regarde sur Viikii  ( le meilleur site de drama selon moi) deux drama en cours  et troisième terminé que j'ai regar deé du début à la fin

 

Bon voilà

ma découverte et mon drama préféré du moment c'est stars falling from the sky c'est dans le même genre que shining inheritance mais j'avoue que là j'ai versé des larmes pourtant je ne suis pas une snesible d'habitude, enfin c'est l'histoire d'une fille égoïste qui après la mort de ses parents peine à s'occuper des ses 5 frères et soeurs mais qui veut plus que tout réussir pour eux, sur cela vous ajouter une note de romance, la pauvre c'est une geum jan di en plus misérable parce que sans gujun pyo

 

les deux autres sont me two flowers mais le personnage principal me tape sur les nerfs pour le moment et l'autre c'est the color of woman et là je dois dire que ça l'air pas mal mais bon on verra je vous laisse le plaisir de découvrir ces deux histoires mais bon ce sera comme d'hab un "happy end"

 

Pour le reste j'espère que vous vous préparez tous à acceuillir extravagant challenge haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avoue je suis préssé vivement demain le premier épisode

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article