american pancakes

Publié le par willidjote

Bon voilà le truc après une heurepassé sur des série américaine ou ils dégustaientt des pancakes au pti dèj je me suis décidé à en faire également en me disant si la mère de malcolm y arrive alors il n'y a pas de raison que moi je n'ya rrive pas même samantha de ma sorcière bien aimé n'avait pas recours à ces pouvoirs magique quand il s'agissait des pancakes à faire pour Jean-pierre (souvenir  souvenir) bon me voilà sur le net en recherche de "The recette of The pancakes inrratable" et sur le conseil de ma grande soeur je suis allé chiné du côté de Hervé cuisine ( le mentor en cuisine de ma soeur, chercher pas c'est pas un chef juste un gars comme vous et moi mordu de cuisine)qui explique avec des mot simple et du matériel qu'on a plus ou moins tous dans notre cuisine coomment faire les mets les plus raffiné, pour surprendre  et faire plaisir aux papilles gustatives de ses proches. Je vous mets la vidéo de youtube directement car vraiment il explique trop bien

 

Merci Hervé!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article